Comité de suivi
Suite à sa construction par les acteurs et actrices de terrain et son lancement officiel le 16/10/2019, en 2020, le REGAL Réunion se structure ! Le Comité de suivi du réseau a donc été installé en mars 2020. Il est composé des financeurs et des partenaires institutionnels du REGAL ainsi que de représentant-es de chaque groupe de travail. Son rôle est d'assurer une vision globale et stratégique du développement du réseau à partir des travaux des groupes de travail et des besoins ou attentes du territoire en vue de promouvoir des articulations pertinentes avec les autres dispositifs et de construire un fonctionnement durable. L'objectif est de "mettre en musique" les feuilles de route des groupes de travail et les actions du REGAL dans un plan d'actions territorial de lutte contre le gaspillage alimentaire. Le Comité de suivi du REGAL Réunion sera également l'instance de réflexion sur l'axe thématique "Gaspillage alimentaire" du Programme Nationale pour l'Alimentation (PNA) dans le cadre du Comité Régional de l'Alimentation (CRALIM).
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